Recevez une étude gratuite de défiscalisation Outre-Mer.


Défiscalisez jusqu'à 100% de vos impôts en patrimoine neuf.

Dispositif légal garanti par un cabinet d'avocat et un notaire.

Simulez exactement votre montant d'impôts économisés.

Simulation adaptée à votre situation fiscale.

Découvrez nos programmes neufs éligibles.

Villas et appartements d'exception.

3...2...1 : RECEVEZ L'ETUDE!

Ne payez plus d'impôts et devenez propriétaire à La Réunion

Deux dispositifs distincts

Vous êtes susceptible de réaliser des économies significatives en investissant dans l'immobilier dans un des plus bels endroits des Dom, ce que les internautes appellent souvent la défiscalisation Réunion. La défiscalisation Outre-Mer est possible sur l’île de la Réunion, et correspond à une réduction d'impôt sur l'acquisition d'un bien dans cet archipel de l'Océan Indien. La défiscalisation Réunion en 2015 vous permet de profiter d'une réduction d'impôt est de 32% avec un engagement de location de 12 années. La défiscalisation 2014 sur l’île de la Réunion ne donnait droit qu'à une réduction d'impôt de 29% sur la même durée. La fin de la loi Scellier a débouché sur le dispositif Duflot un an plus tard, la défiscalisation Réunion 2013 désignait alors cette opération intéressante pour limiter ses dépenses en matière d'imposition. Pour résumer, la défiscalisation sur l’île de La Réunion vous offre la possibilité d’économiser directement de l'impôt sur le revenu.

Une fiscalité attractive à La Réunion

Vous pouvez bénéficier de la défiscalisation à La Réunion pour votre résidence principale avec la loi Girardin. Cet avantage nécessite d’habiter au moins 5 années dans ce logement, dès l’achèvement ou l’acquisition du logement. La défiscalisation à La Réunion pour votre résidence principale engage alors à la conservation du bien pendant une durée minimale de 5 ans. Ce type de défiscalisation est soumise à certaines conditions relatives au type de logement. Il peut par exemple s'agir d'un logement d’habitation vétuste qui a subi une réhabilitation importante. Vous profitez aussi d'une défiscalisation immobilière à La Réunion si vous faites l'acquisition d'un bien achevé depuis au moins deux décennies ayant fait l’objet de travaux de réhabilitation accomplis par une entreprise. La défiscalisation immobilière à l’île de La Réunion est en outre envisageable pour tout logement neuf ayant fait l’objet d’un achat ou d’une construction. La défiscalisation privilégiée par l'Etat incite des Français à épargner vers une région fiscalement attractive dans le cadre de son développement global.

Des exemples de défiscalisation à La Réunion

Nous vous rappelons que la défiscalisation 2013 et 2014 sur l’île de la Réunion offraient droit à une réduction d’impôt de 29%, ce qui correspondait à 87 000 euros d'économie sur 9 ans pour un bien de 300 000 euros . La défiscalisation à La Réunion en 2015 vous permet de retrancher 96 000 euros pour l'acquisition du bien de la même valeur. A La Réunion, la défiscalisation en loi Pinel, s’applique depuis le 1er septembre 2014, éligible pour certains types d'investissements.

Eligibilité des logements neufs à la réduction d'impôts

La défiscalisation sur l’île de La Réunion est envisageable pour l'acquisition de logements neufs. L'acquisition de logements en l’état futur d’achèvement rentre également dans le cadre de la défiscalisation Réunion que l'on appelle aussi de façon plus précise la défiscalisation immobilière. Par ailleurs, la défiscalisation comprend l'acquisition d'un bien immobilier respectant la norme BBC. La défiscalisation La Réunion est comparable à celle dont vous pouvez jouir sur d'autres départements en France hors de la métropole, comme en Guadeloupe et en Guyane. La défiscalisation immobilière île de la Réunion est prisée par de nombreux contribuables en 2015.
Vous envisagez d'achetez un bien immobilier pour bénéficier de la defiscalisation dans les Dom-Tom , alors contactez-nous dès maintenant.